+canal+ qu'est ce que cette option à 3 euros?

Guy46557969

option +canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur l'espace client page abonnement, en regardant le détail, vous verrez ce qu'elle contient.

En l'occurrence elle contient Disney+, la SVOD Canal+ Séries+ et Starzplay.

Les abonnés qui avant avant le pack + de Canal+, voient depuis le 09/09 sur leur espace client ne décomposition de ce pack en pack Canal+ sport, ciné, séries et option + de Canal+ (sans changement de tarif), et ont gagné au passage l'accès à la SVOD Canal+ Séries et Starzplay.