Abonnement dit à 30.99€ pour fibre + canal (fausse pub)

GAEL52690056

J'ai été démarché téléphoniquement par canalplus pour me vendre leur abonnement à 30.99€ avec cineserie, disney+ netflix ocs et abonnement Bouygues box+fibre qui le coûte à la base 31.99€. J'ai fait répéter l'interlocutrice 4 fois pour être sur que mon offre fibre été bien dans le prix des 30.99, elle me l'a affirmé 4 fois. C'était le 28 septembre 2021.
Nous sommes le 20 octobre 2021, je me suis fais entuber et je paye 30.99 canalplus qui mon en plus fait un engagement de 24 mois et Bouygues Télécom 31.99. Bande de voleurs !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller vraisemblablement chez un sous-traitant.

Ça n'existe pas des abonnements tout compris incluant Canal+ et internet. Les FAI vendent leurs abonnements de leur côté, et Canal+ vend ses chaînes ce son côté.
Les FAI peuvent intégrer des chaines en option de leur côté par exemple, mais aucune d'entre elle ne contient les chaînes Canal+.

Les offres avec engagement Canal+ ont notamment un 1er mois pour essayer, qui permet de résilier pendant le 1er + le mois en cours.
Utilisez cette possibilité si vous l'avez, en contactant le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

A noter que même en souscription par téléphone, il faut toujours prendre le temps de relire le contrat avant la fin d'un délai de rétractation.