Absence de sous-titres sur séries OCS Vinyl selon la version de MyCanal et lecture impossible sur SFR Box

jorus35

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir les sous-titres sur la série Vinyl par l'intermédiaire de MyCanal que ça soit sur l'application PS4 ou Amazon Fire Stick, il en est de même pour MyCanal sur Chrome (MacOS).
Par contre quand je suis sur l'application MyCanal sur iOS, les sous-titres sont bien disponibles!!
Serait-il possible de rendre les sous-titres disponibles sous toutes les plateformes ?

Enfin, il est impossible de regarder cette série sur la box SFR, il y a toujours une erreur au moment de la regarder, cela rend le visionnage impossible, donc je ne peux pas dire si les sous-titres y sont disponibles.

Merci d'avance,
YM

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.