La livraison de ma commande

qm2

Vous deviez me livrer aujourd'hui un nouveau décodeur, un nouveau disque dur et un répartiteur HDMI/Péritel. Le livreur devait reprendre on ancien matériel.
J'ai reçu ce jour le répartiteur HDMI/Péritel et rien de plus.
Je vous avise de mon absence vendredi matin et du dimanche24 au dimanche 31. Donc livraison éventuelle jeudi 21, vendredi après midi ou samedi 23.

Thème
Services

Réponses de la communauté

-001-

ONJOUR

CE MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE VOUS NE PARLEZ PAS AU SCE CLIENT MAIS A DES ABONNES QUI AIDENT LES ABONNES

que faire je vous invite a allaer sur https://client.canalplus.com/contacts/