comment résilier certaines options (gratuites) ?

domos66

Bonjour, J'ai avec mon abonnement l'accès à Disney +. Je suis allée dans "gérer mes apps", où il est noté "inclus jusqu'au 31/10/2021" avec une case cochée en rouge en dessous (foto1)(faut-il ou non la décocher ?) Je n'ai jamais réussi à créer le compte voulu (foto2)et, n'ayant pas d'enfants , j'ai laissé tomber. Maintenant, je ne sais pas comment faire pour supprimer l'option, je ne veux pas payer pour une option qui ne m'intéresse pas. J'ai aussi une question pour le pack Disney, qui est noté "inclus" et "avantage fidélité".(foto3) Va-t-il devenir payant ? si oui, comment supprimer l'option ?
Désolée d'avoir été si longue, et merci à qui voudra bien m'éclairer.
Bien cordialement
Dom

pierrickand

Bonsoir
si c'est une option offerte provisoirement, il n'y a rien à faire. À la date de fin indiquée, soit ils vous auront prolongé l'offre gratuitement (comme cela a déjà été fait en Mars dernier pour certains abonnés), soit elle se retirera d'elle même.

Vous pouvez vous assurer que l'option ne deviendra payante en vérifiant vos prochains prélèvements.

Si par contre cela devient payant, il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Réponses de la communauté

domos66

merci Pierrickhand de votre réponse rapide. Je suis rassurée et vos explications vont me permettre de suivre cela de près
bien cordialement
Dom