Mon compte mycanal beug (notamment le direct et l'accès à OCS) depuis mon changement d'abonnement.

LOLI39172312

Mon compte mycanal beug (notamment le direct et l'accès à OCS) depuis mon changement d'abonnement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement ? Un message sur les chaînes OCS ou elle n’apparaissent même pas ?

Quel support utilisez-vous ?

Merci.

fjaegle

j'ai le meme problème, impossible d'acceder a OCS alors que j'ai fait tout les upgrade necessaire à mon abonnement

pierrickand

@ROBIN34361397

Vous dites arriver à accéder à myCanal, mais pas à OCS. Vous essayez bien d'avoir OCS sur myCanal ?

Sur quel matériel utilisez vous myCanal ?

ROBIN34361397

j'ai le même pb, j'ai souscrit à l'offre à 20/mois pour les -26ans dans laquelle est compris : netflix, my canal, disney + et ocs etc..
J'ai donc réussi a acceder aux trois premier mais impossible d'acceder à OCS il me demande de changer d'abonnement alors que celui ci est compris dans le mien...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Quel appareil utilisez-vous ?

Quel est le message rencontré? Etc.