Résiliation puis abonnement Pass Culture

Mathis42916534

Voilà ma situation : J'avais profité du premier mois offert en mai 2020 puis j'avais résilié mon abonnement avant d'être débité pour le mois suivant.
Aujourd'hui, j'ai souscris un abonnement de trois mois via le pass culture. Mais quand je vais sur mon espace client, on m'explique que mon abonnement a été résilié (celui datant de mai 2020) sans afficher le nouvel abonnement. Ce que j'ai du mal à comprendre puisque j'ai bien reçu le mail de confirmation par rapport à ce nouvel abonnement...

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne soirée.