Pas de toute l'histoire à la demande sur décodeur orange 4K POURQUOI??????

eivissa78

Bonjour pourquoi les décodeurs orange 4k n'on pas la chaîne toute l'histoire à la demande merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

eivissa78

Bonsoir et merci mon cher Said pour votre sérieux et excellent week-end à vous. Au plaisir. *****

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour votre confirmation.
Je vous souhaite une bonne soirée.

eivissa78

Bonjour Said et merci pour votre sérieux. Je viens en effet de constater que la chaîne manquante est bien à sa place donc le problème est résolu. Un grand merci. Cordialement. Eivissa

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eivissa,
Une opération technique a été effectuée. Je ne peux pas tester de mon côté pour l'instant.
Pouvez-vous vérifier et me dire si la chaine est de nouveau disponible ?
Merci beaucoup.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est pour vous donner un contournement en attendant la résolution de l'incident.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

eivissa78

Bonjour Said oui en effet la chaîne est toujours absente mais si on va dans les documentaires rubrique histoire on trouve des programmes de la chaîne toute l'histoire. C'est pas le plus simple. Bien cordialement. Eivissa

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eivissa,

Constatez-vous toujours l’anomalie pour la chaîne Toute l'histoire ?

En passant par la rubrique documentaire/Histoire, est-ce que les contenus de la chaine sont présents ?

eivissa78

Cher Renaudin vous avez raison sauf que pour l'exemple citer serie club la indiqué en vost sur son site car diffuser 24h après les States voilà pourquoi cette série n'est pas diffusée en Prime.

renaudin

Ce sont les chaines qui envoient les infos.

eivissa78

Renaudin désolé mais c'est le travail de Canal d'indiquer correctement les informations.

renaudin

Pour FBI, c'est précisé dans le descriptif du programme.

Certaines chaînes ont des problèmes pour afficher la vm ou vost dans la fiche info. C'est souvent le cas sur série club.

eivissa78

Said bonjour, je me permets de vous signaler que vous indiquez tout ou presque vos programmes en VF alors que au moins 60% sont en VOST mais vous ne l'indiquer que rarissimes donc trompeur pour les abonnés, le tout dernier en date est serie club et FBI SAISON 4 c'est pas en VF comme indiquez mais en VOST. Il serait bien que pour ces informations importantes elles soient correct merci de faire remonter cela au service technique concerné. A bientôt

eivissa78

Bonjour Said je compte sur vous . cordialement. *****

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vais remonter le point aux développeurs.
Je viens en effet de constater la même chose .
A bientôt.

eivissa78

Bonjour Said il y à erreur car il est 22.05 et après avoir regarder ma série, je vais sur à la demande pour voir un doc et dans la liste des chaines en replay la chaine toute l'histoire à disparut voila vous êtes très mal à l'aise avec le fournisseur Orange c'est lamentable mais c'est du Canal France donc pas étonner.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai rien fait ;)

Votre décodeur a peut être juste pris une mise à jour manquante.

Je vous souhaite une bonne soirée.

eivissa78

Bonsoir je ne comprends plus elle vient tout juste d'apparaitre il est 20.20 et je viens d'allumer mon système Said à suivre....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous vous rendez bien dans le portail à la demande depuis l'univers CANAL+ ?

Merci