Recevoir sur ma box internet TV

veroniquemayadoux

Pour supprimer mon décodeur Canal +, je voulais recevoir mes différents abonnement C+ directement via ma box Free (avec la fibre).
Via mon compte et la rubrique Matériel/changement équipement, j’ai suivi la démarche avec le choix de l’opérateur et rentrer le numéro de matériel ID C/À enregistré sur mon décodeur free (via diagnostic tv). À cette étape, je ne peux continuer car il met indiqué « saisissez un n° de matériel validé.
Je suis sur de mon n°, que faire ?
En attente de vos réponses et par avance merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour Free il faut renseigner l'identifiant Free CANAL (IFC). Il se trouve sur votre espace clients Free et commencent par 044****

Vous pouvez aussi contacter un conseiller qui le trouvera en renseignant votre numéro de téléphone (Free). Il fera également le transfert.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

A bientôt.