je ne recois plus RMC1 , comment reactiver mes droits ?

niemz

Je ne recois plus RMC1 comment reactiver mes droits ?

pierrickand

Bonsoir

Les chaînes RMC Sport ne sont plus dans les offres Canal+ depuis un peu plus d'un mois.

Abonnez vous directement chez eux.

Réponses de la communauté

pierrickand

@mostamichel

Il n'y a pas eu de changement pour Bein sports, les chaînes sont toujours présentes.

Ce sont uniquement les chaines RMC Sport qui ont quitté les offres Canal+ (leur contrat ayant pris fin. A noter que RMC Sport va également quitter Fransat d'ici la fin d'année. Donc cela signifie que c'est Altice, leur propriétaire, qui décide de reprendre l'exclusivité totale de la diffusion de leur côté via leur application ou les décodeurs SFR).

Ceux qui avaient RMC Sport en option n'ont plus cette option facturée. Donc aucun problème.

Ceux qui avant RMC Sport inclu dans une offre Intégrale/Intégrale+, n'ont pas vu de changement de tarif, de la même manière qu'il n'y en avait pas eu il y a 3ans lors de leur intégration dans ces offres (la réflexion fonctionne dans les 2 sens. Mais personne ne réclame de payer plus cher quand il y a des ajouts).
Mais pour celui qui n'est plus d'accord avec les nouvelles conditions de son contrat, il peut toujours envoyer sa demande de résiliation (une suppression de chaînes incluses dans son abonnement est un motif de résiliation hors échéance).

mostamichel

Moins de chaînes(RMC sport,Bein...) mais même cotisation!!

pierrickand

@Youchin

Lire en dessous votre message.

Youchin

Je n’es plus accès à mai chaîne rmc sport 1 juste qu’a 5