Disparition des choix de ma playlist

Didius37

Cela fait la 2ème fois en 3 jours que ma playlist disparaît entièrement sur My canal et via le player freebox

Thème
Services

Réponses de la communauté

loona47659472

Nous sommes en partage de connexion depuis nos téléphones Xiaomi Redmi sur nos ordis Mac...

loona47659472

Nous avons perdu notre playlist 3 fois déjà en 1 mois, on ne comprends pas!! Comment la retrouver ?

Come75

J’ai le même problème. Plus de playlist

Axel33004929

Bonjour,

Ma playlist s'est supprimé 3 fois d'affilée en 1 jour, j'y ai passé beaucoup de temps, vraiment c'est embêtant. La personnalisation est activé. J'utilise my canal sur mon portable et pc étant actuellement en vacances. C'est passablement énervant, est-ce un problème de MAJ ? J'aimerai retrouver ma playlist et sans risque qu'elle saute à nouveau... J'attends vos retours le + rapidement possible, merci.

Dingo95810

Bonjour
notre playlist a disparu nous aussi
Nous somme sur Free depuis 1 mois et cela ne nous était jamais arrivé avec le cube.
Comment faire pour éviter ça et eventuellement la récupérer ?

Didius37

Plus ça va moins ça va avec C+ !
La playlist disparait régulièrement,
La reprise de lecture d'un prog. commencé ne fonctionne presque jamais,
Les prog. visionnés entièrement ne sont plus cochés,
Les dates de fin de retransmission sont fantaisistes (voir SISSI)

mouquil

moi aussi ma playliste disparait que ce soit sur mon pc ou mon smartphone !! c tres embetant et en plus les episodes vus ne sont plus coches ...
et beaucoup de freeze sur la tv via la freebox !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La Fire n'a pas forcement la même version prod Android. Il y a la surcouche Amazon.

Je me renseigne.

Didius37

Svp,
quels sont les numéros de dernières versions :
Android
Fire TV
?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, la dernière mise à jour semble corriger le problème.

N'hésitez pas à me remonter le cas si cela persiste.

Pensez à désinstaller/réinstaller l'application pour vous assurer d'avoir la dernière version.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Noane

De mon côté c'est revenu, l'étoile repasse bien en blanc et ma playlist semble ne plus disparaitre au bout d'un jour ou deux... Bonne chance Didius37

Didius37

Ça a encore recommencé !
Ras le bol !!!

Didius37

Noane,
Moi aussi, hier soir perte de toute la play-list sur My Canal.
cela est arrivé en ajoutant une émission de M6. L'étoile ne passait pas en blanc.
C'est vraiment ch...

Noane

Même soucis sur MyCanal AndroidTV, sur l'application Windows et via navigateur web également (firefox).

Un bug qui s'ajoute à une longue liste pour ma part... Les offres pirates ont l'air plus stables !

Didius37

Oui,
D'après d'autres témoignages sur ce forum je ne suis pas le seul à subir ce désagrément.
Pour info je me sert à 90 % de l'app. My Canal sur fire stick tv
Merci de votre attention je vous tient au courant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai remonté le point à nos développeurs.

Tenez-moi informé si jamais votre liste disparaît encore.

Après vérification, je constate que nous avons eu quelques cas avec la version 5.3.xx de myCANAL sous Android. Je souhaite donc savoir si cela persiste avec la 5.4.0.

Une nouvelle version est également prévue pour la Fire. Elle sera déployée progressivement à partir de mardi prochain.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Didius37

Non, je n'y ai pas vu de rapport

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour toutes ces informations.
Le but était de savoir si c'est Android le coupable ou l'interface Free.
La 5.4.0 sur Android est très récente. Avez-vous re perdu votre liste depuis cette mise à jour ?

Didius37

Je ne regarde pas canal sur la freeplayee à cause de "l'erreur technique" récurente mais quand ma playlist disparait je verifie sur cette app si il y a le même problème.
Ci joint les versions

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cela dépend de la box Free. Sur la mini 4K ou la Pop, l'appli Android existe (d'où ma question)
Si je vous pose des questions c'est pour essayer de comprendre et de faire une remontée pertinente au service concerné.
Vous dites dans votre dernier message ne plus utilisez la free. Pourquoi l'avoir cité dans votre message initial alors ? Mes questions sont posées en fonction des éléments dans vos messages ;)
Je récapitule donc. Vous utilisez majoritairement myCANAL sur FireTV et Smartphone et votre playlist disparait régulièrement.
Possible de me communiquer les versions myCANAL sur la Fire et votre smartphone ?
Merci.

Didius37

Sur le freeplayer c'est de l'Iptv, l'app. My canal n'existe pas.
Je ne m'en sert plus depuis que Free et Canal ne savent pas résoudre un problème récurent le coupure pour "erreur technique" voir tous les posts à ce sujet dans ce forum.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.
Une dernier question ;)
Sur le FreePlayer, quel système utilisez-vous ? ipTV avec l'univers CANAL+ ou l’application Android ?

Didius37

Non je suis obligé de la recréer à chaque fois.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est la base de la vérification ;) Si l'option est décochée, cela peut expliquer le problème.
Ce n'est apparemment pas votre cas.
La playList revient ou pas du tout et vous êtes obligé d'en créer une nouvelle ?

Didius37

Depuis longtemps,
Voir PJ pour app. My Canal sur Smartphone android Amazon Fire Stick Tv et App. Canal sur freeplayer.
Les tech. pose, systématiquement, cette question pour tout type de problème !?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'option Recommandation et personnalisation est bien cochée sur tous vos supports utilisés ?
Elle se trouve dans "Réglages"

Didius37

Freebox revolution
Mais cela le fait aussi sur l'app. My Canal avec mon smartphone et mon Amazon Fire Stick TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle de Freebox utilisez-vous ?

Merci.