abonnement series +

mariejeanne

bonjour, je n'ai jamais demande l'option series +, je ne veux pas que vous me préleviez les 6.99 euros

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas de service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Vous pouvez retirer des options sans engagement depuis votre espace client page abonnement.
Si vous avez une option que vous n'avez pas demandé, changez par sécurité le mot de passe de votre compte.
Demandez au service réclamation d'où vient la modification et un remboursement.