Accès chaine Canal+ Top14 incompréhensible

Arturanton

Qu’est-ce que la chaîne dite ”Canal + Top 14" ?
J’ai bien compris qu’elle n’était accessible que par l’appli mais :

  • difficile à trouver, apparaît, disparaît, jamais dans le même menu !!
  • programme inconnu,
  • contenu vaporeux, variable...
  • quel avenir ?
  • Hors de la com Canal ne se soucie guère du fonctionnement...
    Enfin c’est comme ça depuis toujours, à croire que ceux "d’en haut", dirigeants, animateurs, actionnaires... ne regardent jamais les programmes ou avec des décodeurs et des applis privées...

Réponses de la communauté

lunot66

La programmation de cette chaîne top 14 diffusée via MyCanal est du n'importe quoi ! Absent hier samedi je n'ai pas pu suivre USAP/La Rochelle, je me dis pas de souci puisque la rediffusion du match était prévu aujourd'hui à 17h00 sur cette chaîne Top 14. Bilan : première période....Ok, deuxième période...et vlan....voilà que l'on rediffuse à nouveau la première.
Un grand merci une fois de plus à Canal Plus pour son sérieux.....approximatif.

Arturanton

Abonné à l’intégrale "partielle” (une invention Canal de +), mon pb est plutôt comment se repérer dans les menus en évitant de jongler entre appli et TV...
Merci Alex pour le lien
https://www.canalplus.com/live/tab/sport?channel=816
J’en ai profité pour créer un lien sur le bureau.
Par contre, le lien vers le programme ne va pas loin, saisir Top 14, ou 816 nous amènent nulle part.

PATP26170

Merci Alex21 maintenant c'est clair pour moi -- je mettai le cordon hdmi

alex21

@ PATP26170

La chaine Canal+ Top14 n'est pas disponible sur la TV par décodeur (elle n'a pas de canal, de numérotation).

Elle est seulement disponible sur l'application myCanal sur Internet, application et TV connectée (avec l'application).

PATP26170

Bonjour je suis abonne a C+ et multisport --- je n'arrive jamais a trouver la Chaine C+ TOP14, en ce moment il y a une rediffusion de match et impossible de la trouver sur ma TV alors que je l'ai sur My Canal sur mon ordi ---- j'ai déjà appelé l'assistance et la réponse a été rapide --- vous devriez la trouver... ya des fois on a envie d'être impoli ---es ce que quelqu'un peut me dire le numéro de cette chaine sur la TV --- d'avance merci

alex21

Voici la chaine Canal+ Top14 : https://www.canalplus.com/live/tab/sport?channel=816

Elle diffuse les matchs du Top14 ainsi que le multiplex.

Elle diffuse en différé les matchs de Top14 du multiplex, et les matchs de ProD2.

Concernant le programme TV de cette chaine, vous la trouvez dans le programme TV de myCanal. https://www.canalplus.com/programme-tv/
Par exemple :

Samedi 23 octobre :
10:44 Agen / Aurillac
12:25 Bayonne / Provence Rugby
14:15 Late Rugby Club
14:50 Top14 Multiplex
16:59 Racing 92 / Montpellier
18:55 XV
19:25 XV
20:10 Canal Rugby Club
21:00 Toulouse / Castres
23:01 Canal Rugby Club le débrief
23:23 Bordeaux-Bègles / Perpignan

Bonjour,
La chaîne digitale Canal+ Top14 ne fait que reprendre ce que diffusent les chaînes Canal+, Canal+ sport et Rugby+.
Il faut être abonné à toutes ces chaînes pour avoir tous les programmes sur la chaîne digitale.
Est-ce que c'est bien votre cas ?
Sinon, vous avez le problème sur quel matériel ?