Utilisation second décodeur

Baptiste46292726

Bonjour,
On m'a donné un decodeur + TNT et je voudrait l'utiliser en second décodeur. Est ce que en commandant la carte je peux avoir à mes chaînes Canal et options ? Faut il que je le relie sur une parabole ?

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous pouvez avoir des cartes seules TNT Canalready, utilisable sur module CI+ Canalready vendu par Strong, a placer dans le port CI+ d'un TV compatible. Et cela ne donne accès qu'aux chaines disponibles sur la TNT payante (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport , Planète+ et ParisPremière, au maximum, suivant la formule d'abonnement).

Les décodeurs Canal+ sont par contre fourni uniquement par Canal+, avec leur propre carte.

Les décodeurs appartiennent à Canal+. Il est interdit de les conserver après une résiliation, ni des les redistribuer ensuite (que ce soit de manière payante ou gratuite).
Votre ami a dû se voir facturer un pénalité de non restitution après sa résiliation, s'il n'a pas rendu le décodeur. Et ce dernier ne sert plus a rien maintenant. Il n'y a que Canal+ qui peut le remettre en circulation en l'associant a un abonné.

Donc rendez ce decodeur inutile à votre ami, et demandez votre propre décodeur avec sa carte associée, au service client.

Baptiste46292726

Merci pour la réponse. Mais sur le site je peux commander la carte sans le décodeur et de plus celui dans lequel je veux mettre la carte est un decodeur officiel canal plus mais d'un ancien abonnement d'un amis

pierrickand

Bonjour

Les cartes ne sont pas dissociables des décodeurs.
Canal+ fourni une carte a un abonné, utilisable uniquement sur le décodeur qui leur fourni.

Un décodeur obtenu ailleurs que par Canal+ ne sert strictement à rien. A part peut être pour caler des livres dans sa bibliothèque ?

Et pour la 2e question, un décodeur TNT ne se connecte pas a une parabole, mais a une antenne TNT.