Programme chaînes canal plus

cel b65

Abonnés à Télérama nous déplorons de ne pas y trouver tous les programmes des chaînes canal plus.
Le magazine papier de canal détaillant le programme mensuel nous manque. Existe t-il un magazine numérique de remplacement. Nous n'arrivons pas à le trouver..
Merci pour vos réponses. F .B.

Thème
Services

pierrickand

La magazine Canal+ existe toujours en version numérique sinon.

Depuis myCanal, rubrique programmes TV, en bas de la page https://www.canalplus.com/programme-tv/

Réponses de la communauté

cel b65

Merci beaucoup.
Dommage que ce soit un magazine payant !!!