serverfailed

toulatof

bonjour,
depuis début octobre , problème de message bloquant la lecture des films de CANAL avec une pub juste avant ( mazda ) .
les autres fonctionnent( ciné+ par exemple).
j'ai une free box révolution
code postal 51100
flims bloqués : "canicule ", charlie's angels", "the good criminal"... EN GROS , TOUS LES FILMS CANAL+.
ce service est la principale raison de notre ré-abonnement à CANAL( et cela depuis 15 ans), et je vous rappelle quand même, que le prélévement de celui-ci ( 99 euros) lui fonctionne parfaitement.
pensez-vous faire un geste commercial ?
et/ou doit-on en parler sur les réseaux sociaux ? pour que cela se règle rapidement
Bien à vous
Christophe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici ne vous fera de geste commercial. Sauf si vous pouvez aussi en faire aux abonnés ?

Contactez les depuis le page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.