abonné à canal je ne reçois plus les chaines du groupe, il n'y a que de la pub des offres

jean pierre24814531

abonné à canal je ne reçois plus les chaines du groupe aujourd'hui, il n'y a que de la pub des offres

Réponses de la communauté

pierrickand

@YVES47182819
Vérifiez que la box est bien déclarée sur l'espace client page matériel et faites une réactivation des droits.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Et utilisez myCanal depuis le PlayStore en attendant une résolution.

YVES47182819

J'ai le me probleme avec Bouygues et la box miami

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?