mediacenter

DONGEY

Bonjour,
Je possède un Cube TNT je cherche à utiliser un mediacenter avec, comment faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce n'est pas possible avec les décodeurs CANAL+.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

DONGEY

Avec ma box Sosh j'avais un service Mediacenter qui me permettait de partager le disque dur de mon PC avec par exemple SERVIIO ou le Windows Media Player et je visionnais mes videos sur ma TV
Merci

pierrickand

Bonjour

Quel matériel souhaitez vous utiliser exactement et dans quel but par rapport au Cube?

Un mediacenter sert à diffuser ses propres vidéos. C'est complètement indépendant du décodeur.