abonement payé, plus de service depuis 4 mois

pancrasse

Abonné canal sat et canal+ je ne reçois plus ni l'un ni l'autre. J'ai changé de BOX. est ce la raison? Je suis toujours prélevé sur mes comptes bancaires. je recevais ciné et les chaines sport (Eurosport 1 et 2) Veuillez SVP faire le nécessaire le plus rapidement possible SVP merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous avez trouve tout seul vous avez change de box c est vous qui devez les informer
Canal n a que la responsabilité de ses decodeur par des fournisseurs internet

https://client.canalplus.com/articles/canal-vous-accompag...

Sinon contactez les pour faire la migration