Replay de la séance de qualifications du GP des USA de F1 ???

hsandaran

Je recherche en vain le replay des Qualifications du GP USA de F1 du 23.10.2021 ???
J'ai souscrit mon abonnement C+ pour la F1 et parce qu'on me garantissait toute la F1... et ce n'est décidément pas le cas (voir mes précédentes réclamations).
Pouvez-vous mettre en ligne très rapidement ce programme... Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@hsandaran

Vous aurez beau alerter une association de consommateurs, Canal+ n'indique pas en publicité que la chaîne principale donne accès à 100% des weekend de F1.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

C'est le même principe depuis que Canal + à les droits de la F1.

La course sur Canal +, les avant courses sur Canal + Sport.

Il n'y a pas d'abonnement spécifique à la F1

123lilou

impossible d'avoir le replay des essais qualificatifs si vous n'etes pas abonnés a Canal + sport !!!

hsandaran

Parce que vous délestez une partie de la programmation sur C+ Sport et je n'y ai pas accès... et le pack qui contient cette chaine ne m'intéresse pas.
Merci de faire le nécessaire pur assurer la programmation en fonction de vos arguments de vente.
J'ai déjà alerté une association de consommateurs qui me dit être bien au courant du sujet. Dans l'attente de votre retour

hsandaran

Et bien je n'y ai pas accès... voilà mon drame depuis que j'ai souscris mon offre... TOUTE LA F1 n'est PAS sur C+ et dans mon offre alors que c'est ce que vous m'avez vendu au téléphone et dans les prospectus... c'est de la pub mensongère !