Dragon ball super

Allan53344589

Bonjour,

Suite à la prise d'abonnement
Canal + (série et film)
Netflix
Disney +
...
Je ne trouve pas dragon ball super alors que j'ai cliquer sur l'épisode pour chercher spécialement cette abonnement et donc j'ai souscrit au abonnement proposer mais on ne m'affiche aucun dragon ball super et on me fait comprendre que je dois m'abonner encore ! Je comprend pas vraiment.
Explication ? Comment on s'abonne pour regarder dragon ball super ?

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Si vous parlez de cette série : https://www.canalplus.com/jeunesse/dragon-ball-super/h/81...

Elle passe sur la chaine "Toonami" qui est disponible dans l'option TV+ (2 mois gratuits puis 10 € / mois sans engagement).