foot sur canal

cuicui78

Je me suis abonné à canal + pour suivre les matchs du PSG or avec toutes les nouvelles offres qui sont proposées pour nous faire payer plus je rate beaucoup de match du PSG ( je suis également Reims ) De plus vous faites plein de "cadeaux" pour les jeunes , Kids etc... moi j'ai 73 ans alors vous voyez ou je veux en venir ? aussi je regarde pour trouver une formule qui me satisfera et arréterai CANAL+ et Canal satellite qui ne me donne plus satisfaction ! en plus je vois d'un trés mauvais oeil les augmentations forcées qui n'apportent rien de plus. Je vous rappelle que à part le sport je ne regarde rien d'autre §§§ Réfléchissez bien car j'en ai marre de rater les match du psg ( comme ce soir !!!!!!!)
j'attends votre réponse Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Ca changera de certains qui paient et qui se plaignent en permanence on se femande pourquoi ils restent abonnes d ailleurs

Prosat

Tout est dit
abonnez-vous là où vous trouverez votre bonheur.

alex21

Désabonnez-vous de Canal+ et abonnez-vous à Prime Vidéo.