la Nouvelle saison american horror story

nicolas1261300

Quand sera diffusé en francais la Nouvelle saison american horror story parce que pour le moment elle est en VOST

Réponses de la communauté

Toujours très professionnel chez Canal !

L'épisode 10 n'a pas été diffusé hier soir et ne le sera pas la semaine prochaine. Ce sera remplacé par une série vieille de 15 ans (Dexter) dont tout le monde se fout.
Sur le magazine de décembre (bidon), il est indiqué AHS pendant plusieurs semaines, c'est totalement faux !

Bonjour

Dans quelque mois, elle est en vost car elle suit la diffusion us.

Les épisodes viennent tout juste d'être diffusées outre Atlantique, il faut donc du temps pour les doubler.