GP MOTO 24 octobre 2021

Marco52775671

Bonjour,
Pourquoi ne pas montrer la remise de la coupe de champion du mode de moto de Fabio Quartararo ?
Pourquoi ne pas montrer les hommages de Valentino Rossi ?
vous nous montrez que des brides.
Vos commentaires sont répétitifs et inutiles.
Vous êtes impeccables de respecter vos abonnés vous ne méritez pas la retransmission des GP moto
Abonnement trop cher pour la qualité de service rendu aux abonnés Canal passionnés de sport moto
Vivement le retour de la moto GP sur d Eurosport
Merci Marco et Pat

Réponses de la communauté

Long_Lap

Hello Marco,

Je te trouve un peu dur ! On a vu Fabio récupérer son Golden Helmet, célébrer dans le parc fermé ou sur le podium avec le staff et ses proches. On a aussi vu Rossi célébrer avec le public.
De là à dire que CANAL ne mérite pas la retransmission du MotoGP... La couverture est top, On Board c'est top et les consultants sont plutôt bons. Marina Lorenzo me manque pas du tout !

Accroche-toi en tous cas parce que le MotoGP c'est encore pour un moment sur CANAL.