Problème connexion replay

magalihifri

Bonjour je rencontre souvent des problèmes de connexion sur l’appli du replay
J’ai droit à 2 connexions en simultané mais j’ai souvent un message me disant que le nombre de connexion est atteint alors que c’est faux !
Ça arrive très souvent en ce moment c’est agaçant , je me retrouve à ne pas pouvoir regarder via le canal replay lorsque je suis en dehors de chez moi !
J’ai déjà eu ce problème le mois dernier en j’ai d’ailleurs informé vos services mais on m’a demandé de rappeler au moment du problème. Sauf que comme par hasard ça arrive tjrs le
Week-end ou en soirée lorsque vous n’êtes pas joignable !
Merci de résoudre ce problème technique
Magali Hifri

Thème
Services

Réponses de la communauté

Vincent ou Karine17417407

Bonjour
J ai été confronté au même problème et j ai contacté le service client.
En fait pour ouvrir l appli sur un autre appareil , il faut d abord aller sur le 1er appareil et faire déconnexion. Après seulement se connecter sur le 2 eme appareil

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés.

Eux seuls ont accès à votre dossier pour savoir quels équipements vous utilisez, et voir le problème.