Film adulte sur iPad depuis ios15

jean-marc1004634

Bonjour,
Pour visionner les films adulte sur iPad, jusqu’à IOS14, il suffisait de se connecter sur https://www.canalplus.com/adulte/
Depuis IOS15, quel que soit le navigateur (Edge, safari, Qwant, Google, Chrome…) au mieux, la publicité préalable au film se lance, puis un cercle rouge de chargement se lance indéfiniment. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@louis1087939

Car vous passez par un navigateur internet et non pas une application.

Apple ne peut pas brider internet. Mais ils ont contrôle sur les applications mises à disposition sur l'App Store.

Donc l'application myCanal ne permet pas d'accéder aux contenus adultes.

Et le site internet myCanal n'est pas prévu officiellement pour fonctionner avec un navigateur internet sur iOS.

louis1087939

Et pourquoi on a accès à des sites comme youporn et autres

pierrickand

Bonsoir
Officiellement, suivant les CGU, les navigateurs internet ne sont pas supportés que iOS.

Si cela a fonctionné par le passé, c'était hors CGU. Et donc ils ne vont pas chercher à résoudre des bugs concernant cet accès.