Plus de chaînes depuis mon IPhone

MARIANO53345682

Je n’ai plus d’accès aux chaînes depuis plusieurs jours malgré les appels au service client. Inadmissible ! Je ne peux plus avoir accès au direct depuis mon iPhone et malgré les essais du technicien ce matin je n’ai pas encore accès. C’est très énervant Aujourd'hui c’est dimanche donc plus d’accès à 19:15 mais toujours facture de 0,35€ pour un pb technique. Qui doit payer Canal + ou moi? Je ne pense pas que celui qui subit le problème doit en plus payer pour résoudre ce même problème.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Essayer de reactiver en cliquant en bas a droite sur en plus et apres votre compte et cliquez sur reactiver je viens de me rendre compte que j avais le meme probleme que vous