Pas de replay sur rugby+ ?

Vincent ou Karine17417407

Je constate que le replay n est pas disponible pour les programmes de rugby plus. Pourquoi faire de la publicité sur la disponibilité des programmes en replay et ne pas le faire sur toutes les chaînes ? C est de la publicité mensongère ? Pas compliqué pourtant de mettre en dispo un programme qui a été diffusé

Thème
Services

Réponses de la communauté

Vincent ou Karine17417407

Oui c est bien le problème oui
Alors pourquoi faire la pub de myCANAL et dire que le contenu est dispo en replay ?

Zazen

Bonsoir

Malheureusement, comme les canaux événementiels Multisports ne sont ouverts que lors de certaines retransmissions en direct telles que Foot+, Rugby+, Golf+ et Basket+, ils ne disposent pas de leur propre service de replay

Belle fin de soirée ✨