connecté à ma box par WIFI, je n'ai pas sur ma liste de chaînes Canal + Décalé, Docs, et kids.

YVES6359250

Bonjour. J'ai un décodeur Cube connecté à ma box, mais je ne vois pas sur ma liste de chaînes Canal + Décalé, ni Docs, ni Kids.
Merci d'avance pour votre réponse. Youenn.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que le décodeur est bien paramétré en reception mixte TNT/internet, ou en reception internet uniquement.

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une nouvelle recherche des chaînes.