actuellement j'ai CANAL+ MULTI-ECRANS & CANALSAT PANORAMA; je souhaite retirer une des deux offres

guy2008319

Bonjour. Aujourd'hui j'ai deux offres mais je ne regarde plus trop la télévision. je ne regarde que le sport ( rugby pro D2 et top 14). Quelle offre est la plus adaptée pour moi?
Je suis un client depuis de nombreuses années et souhaite pouvoir bénéficier d'un conseil en tant que fidèle abonné.
Merci

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Les matchs de Top14 et ProD2 sont diffusés sur les chaines Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Décalé et Rugby+.

Vous pouvez garder votre abonnement à "Canal+ Multiécrans" pour garder les chaines Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Décalé.
Pour avoir les chaines Rugby+, il faudra prendre l'option "Rugby+" à 4 € / mois.

Vous pouvez retirer votre abonnement "CanalSat Panorama" si c'est seulement le sport et le rugby en particulier qui vous intéressent. En revanche, vous n'aurez plus accès aux chaines Eurosport, si vous les aviez déjà.