quand un agent canal+ vous ment?

RACHID24412901

Quand un agent Canal plus m'appelle et me dit avoir reçu ma lettre de résiliation et me propose une reconduction de 24 mois pour 3 euros de moins et avec toutes les chaines que vous aviez et qu'ensuite vous vous apercevez qu'il a mentit et que l'abonnement vous coute en faite 9 euros de plus et moins de chaine , on fait quoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@SYLVIE54066104

Vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Par contre ils ne font pas d'engagement 3 ans. C'est 2 ans maximum.

SYLVIE54066104

C'est trop tard, car je ne savais que cela me réengageait 3 ans de plus, et le délai de rétractation est dépassée, puisque j'ai cru aux paroles de cette conseillère.

SYLVIE54066104

Je vis avec si peu d'argent, personne ne peut vivre avec 500 euros par mois, sans famille, sur qui m'aider. Cela ne vous ruinera pas, j'attends un geste de votre part.

SYLVIE54066104

On ne m'a pas prévenu que cela me réengageait pendant trois ans. Je vis seule, et la lecture, le cinéma, c'est ma passion, la femme m'a dit: Oui, c'est brutal, alors je fais ce geste commercial, mais ce n'était pas pour cela, c'était pour être à nouveau engagée auprès de canal plus, pour vous excuser au moins laisse moi ces chaînes jusqu'à la fin de l'année. Je n'ai plus la force de me battre à coup de lettre recommandée, j'en peux plus de cette vie.

Indosaez

Retractez vous vous avez 14 jours a compter de l’acceptation