problème de volume de son sur chaine serie canal

FARID50377045

quand je regarde canal+ série je suis obliger de mettre mon home cinéma au maximum et je reviens sur orange je doit baisser le son.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous le service CANAL+ Séries depuis votre décodeur Orange aussi ?

Si c'est le cas, je vous invite à vérifier vos réglages audio dans le menu du décodeur. Contrairement au LIve, les contenus CANAL-+Séries ne sont pas en 5.1. Ceci peut donc expliquer ce que vous décrivez.

Essayez de modifier ce réglage puis faites des tests pour comparer.

Tenez-moi informé.