Abonnement hors de prix

Jacques20377876

Bonjour,

Je suis prélevé chaque mois pour un montant de 109 euros ! A ce prix je ne dispose meme pas de netflix. Lorsque je souhaite gérer mon abonnement j'ai des messages d'erreur et donc impossible de connaitre mes options pour atteindre cette somme astronomique !

Lorsque je me renseigne autour de moi, je me rends bien compte que le montant prélevé est anormal.

1/ Merci de me fournir le détail précis des options qui justifient un tel montant mensuel

2/ Merci de corriger le dysfontionnement sur l'onglet abonnement afin que je puisse ajuster l'abonnement à un prix acceptable

A défaut je résilie la totalité.

Cordialement,

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ici ne sait à quoi vous et s abonné, ni ne peut rien changer sur ce dernier.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

tndtnd

Ce n'est pas ici que vous aurez une réponse