Diminution d'abonnement à mettre canal sports seulement; les autres rubriques ne m'intéressent pas.

AldoTala

L'augmentation trop importante + 7 €uros a attiré mon attention et cela est trop cher pour moi. Ne souhaitant que Canal+Sports et rien d'autre, je vous serai très obligé de me faire une proposition.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne ne vous fera d'offre.
Les meilleurs moments pour négocier sont à l'approche de votre échéance.
Contactez le service client depuis la rubrique contact de votre espace client.
Vous pourrez demander à vous faire rappeler.