remplacement d'un decodeur obsolette

michel7232016

Bonjour, Comment obtenir de CANALPLUS le numero du colis contenant un nouveau décodeur qui depuis le 15 octobre n'est toujours pas arrivé à destination !!! Nous sommes le 26 octobre !
Il parait que c'est la faute de CHRONOPOST ?
Celui-ci contacté me demande le numero du colis ? Comment me le procurer ?

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Gaston52908024

Depuis le 19 octobre j’attends un nouveau décodeur en remplacement du cube qui était hors service et ce malgré mes nombreux contacts téléphoniques avec le service client Canal rejette la faute sur chronopost soit disant en grève Hier soir canal m’a affirmé que j’allais être livré ce jour Après renseignements chronopost n’est pas en greve Canal nous mentirait ou serait en manque de décodeurs ?Apres 35 ans d’abonnement j’envisage de resilier