Formule Pack grand et options a enlever pour changer ? Qui m'interesse plus à avoir

artelquessir

Réduire et changer de Pack grand Formule avec tous les options que je voudrais comme avant changer direct avec mon compte. Ça depuis environ 25 ans, maintenant impossible de faire direct. Alors comment ????

Si vous souhaitez changer de formule il faut contacter le service client.
Le moment le plus propice pour négocier, est à l'approche de votre échéance.

Réponses de la communauté

artelquessir

Arrête votre formule d'expression de réponse qui est plus copié collé que autre chose sur le sujet. Merci par politesse

artelquessir

Changer de packs et options canal+/canal Sat a enlever voir supprimer sur mon compte client. Impossible de faire

artelquessir

Je désir changer les packs et options. On ne peut plus le faire en réduisant

artelquessir

Je ne peux plus comme avant changer de packs et options quand je veux comme avant. Ça fait 25 piges que j'ai et c'était un accès direct de changer mais maintenant rien sauf rajouter