decodeur commander plus dune semaine pas de reponse pourtant au telephone pas de probleme le decodeur est parti

pascal661391

bonjour j ai commander un nouveau décodeur depuis une semaine la personne au téléphone ma dit qu il était parti depuis rien est normal merci

Réponses de la communauté

jdapr

quand tu es à la campagne ,le ratage de "chronopost" signifie encore une journée de perdue !

Philippe37732070

Pareil pour moi cela fait 12 jours que j'attends par contre l'abonnement a bien était débité. Au cun mail de canal merci c bien

soisic10

Ca fonctionne donc bien en place mais j aurais préféré qu il soit bien serré

pierrickand

@soisic10

Si cela vis indéfiniment, c'est que le pas de vis côté câble ou côté décodeur, doit être cassé.

soisic10

bonjour à tous
j'ai une question:
lorsqu'on branche la parabole sur le décodeur est ce qu'il faut visser jusqu'à ce que ça se bloque ??
j'arrête pas de visser mais pas de blocage pourtant l'ancien il etait bloqué par un technicien j'avais dû prendre une pince pour l'enlever
j'ai peur qu'en bougeant souvent le plateau pivotant du meuble tv que ça se débranche
merci pour vos réponses

gilbert68

Bonjour
Il vous faut mettre la pression sur le service clients, très bonne réaction de leur part le décodeur à été livré en moins de 24h.

Anthony59940

Bonjour
Pareil, décodeur commandé et toujours rien 8 jours après.
Ce n’est pas chez Chronopost mais au service logistique chez canal.
Aucun code d’envoi généré par encore parti pour livraison.

soisic10

Decodeur noir reçu ce jour
Je l installerais demain

gilbert68

bonjour
voila plus de 10 jours que Canal m'a promis un nouveau décodeur pour remplacer le mini défaillant et j'attends, j'attends, j'attends,!!!! l'attente est un long fleuve tranquille!!
Chronopost n'est pas lent la preuve des commandes sur d'autres sites sont livrées en moins de 48heures. Alors à Canal faut vous réveiller.

soisic10

Retard chez chronopost le mien arrive demain ca fera.10j

pierrickand

Bonsoir

Seul le service client aura accès à votre dossier pour en savoir plus.
Ce n'est qu'un forum d'abonnés ici.

Mais vu des retours sur ce forum dernièrement, ils ont des retards de livraison