je ne reçois pas canal que faire ?

jeajea7

je ne reçois rien normalement il m'est proposé : reception par internet et si je clique j'obtiens le programme

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si je lis bien entre les lignes ;) vous devez donc recevoir nos programmes avec le Décodeur CANAL+ ?

Ce que vous décrivez, ressemble à un problème de réception. Quelle est la qualité du signal dans le menu pointage d'antenne ?

N'hésitez pas à vérifier le branchement du câble d'antenne à l'arrière du décodeur. Un mauvais contact à ce niveau pourrait être la cause de votre problème.

Tenez-moi informé.