Pas les chaînes

Cyril45296350

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai toujours pas les chaînes ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cyril45296350

L'option Crescendo est bien activée sur l'espace client page abonnement ?

Vois n'y avez pas accès uniquement sur la PS4 et smartphone? Ou également sur vos autres équipements?

Cyril45296350

J'ai demandé CRESCENDO et je n'y ai toujours pas accès sur smartphone et ps4 ça me saoule J'ai payé et j'ai rien

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension