Disparition de ma playlist

charles32260026

Bonjour depuis 4 jours ma playlist disparait systématiquement de My Canal que ce soit sur appli téléphone, pc, tablette, xiomi ou même tv Samsung d'un jour à l'autre. Même l'onglet vu récemment est vide je précise que les recommandations sont cochées...
.
le 2e pb est la série the equalizer qui n'est pas disponible en replay même si j'ai le pack correspondant....

Thème
Services

Réponses de la communauté

Noane

Même soucis depuis quelques jours sur appli AndroidTV, l'app Windows et navigateur web également.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le problème N°2 est réglé;) Les épisodes sont désormais en ligne. Nous avons déjà signalé l'absence du 5. C'est en cours de résolution.

Pour le premier, des investigations sont en cours. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.