Je n'ai plus la chaine 0, celle qui affiche la mosaique de toutes les chaines

paul256

Je n'ai plus la chaine 0, celle qui affiche la mosaique de toutes les chaines

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@YANNE7505214

Sur quel matériel ?

YANNE7505214

bonjour je ne vois plus les numeros de chaines

KEVIN22049115

Pourquoi la mosaïque est sur 999
Si on se connecte à internet , elle est de nouveau dur 0.?

JM0805

Bonsoir,
Sur mon cube S ( en réception internet) il y'a aujourd'hui sur l'écran d'accueil donc la chaîne 0, un écran de pub pour myCanal qui passe si on appui pas sur "OK" tout de suite, sur l'écran habituel de pub pour les programmes à venir quelques dizaines de secondes après.
Pour avoir la mosaïque des chaînes il faut aller sur la chaîne 999.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous ?

Pouvez-vous me dire ce que vous constatez sur la chaine 999 ?

Merci.