resiliation d abonement en vue

ricolens

20 ans d abonement 87 euros par mois et toujours toujours plus cher avec moins d avantages.... pack sport à 30 euros pour n avoir que les miettes de la ligue1. la pompe a frique et des clients fidèles non récompensés ..Pour les meilleurs films sur canal a la demande la réponse est metter 10 euros de plus pour avoir le pack disney....sinon regarder la merde à coté.. je pense résilier à la date anniversaire,marre de me faire plumer et pourquoi pas reprendre une offre a tarif réduit en nouvel abonné puisque les anciens ne presentent aucun interet pour canal . quelle deception , mieux vaut prendre un prime video premium avec l option ligue 1 moins cher que le pack sport canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les contacter.

Et d'ailleurs en contactant leur service réclamation, ou leur service résiliation à l'approche de l'échéance, un ancien abonné peut avoir lui aussi des tarifs promotionnels, identiques aux nouveaux abonnés et même parfois mieux.