Encore J. Fallon

Cafarelli

Désolé mais aux environ de 19h il n'y a plus rien. Après l'émission de Calvi, la disparition de Nulle part ailleurs, on est obligé de se goinfrer les bouses américaines. Il y a encore du monde à Canal ? ou ils sont déjà passé à l' IA qui ne l'est pas vraiment !

Réponses de la communauté

alex21

Je suis d'accord avec vous. Cette saison, Canal+ n'a fait aucun effort en terme d'émissions pour la tranche horaire 18 h / 21 h.

Malgré le retour d'En aparté, la qualité des programmes est faible avec un programme américain pour combler un trou, et des rediffusions de Groland et de série déjà vu pour les abonnés...

ça donne une mauvaise pub pour une chaine historique qui occupe le canal 4. On dirait une programmation d'une chaine TNT. C'est indigne d'une chaine premium.