Comment accéder au contenu -18 via my canal sur une box fibre bouygues

Michael31913836

Impossible de trouver le contenu -18

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les applications myCanal ne permettent pas d'accéder aux contenus adultes, comme toutes les autres applications sur le PlayStore. C'est une contrainte de Google.

C'est pareil avec le store Apple, ou celui de Microsoft par exemple.

Par contre sur l'univers Canal+ de la BBox, en la déclarant comme decodeur (si offre avec engagement), les chaînes et contenus adultes sont disponibles.