Accès bloqué aux sites de CANAL+ par certains antivirus (Avast, AVG, etc.)

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message bloquant de la part de votre Antivirus pour accéder aux sites de CANAL+.

Avant tout, nous tenons à vous rassurer, il n'y a actuellement aucun risque et aucun virus sur ces pages. Ces messages semblent concerner quelques antivirus seulement (AVG et Avast par exemple).

Nous travaillons activement à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Thème
Compte

Bonjour Philippe et Char Hanté,

Le souci est désormais résolu. Le faux positif a été communiqué à Avast et AVG. Il n'est donc pas utile de mettre nos liens en exception dans vos antivirus respectifs.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Réponses de la communauté

Ne déconnectez pas Avast. Il suffit de mettre les liens Canal+ en exception :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Antivirus-scan-ex....

C'est facile à faire.
Attention le copié-collé ne fonctionnera pas sur le site Avast, il faudra donc utiliser le raccourci clavier ( en l'occurence pour coller faire simultanément Ctrl et V ).

philippe1397953

bonjour
je vous l'ai signalé ce matin, après suppression Avast, mycanal fonctionne avec edge, Safari et FF
j'attends un retour à la normale avec Chrome
merci