Bonjour, lorsque je veux programmer un enregistrement le logo enregistrer est absent pour canal +Merci pour votre aide

GILBERT47720516

Bonjour, lorsque je veux programmer un enregistrement le logo enregistrer est absent pour canal +Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHEL53969273

Oui, l'enregistrement des chaînes Canal+ n'est pas possible sur les décodeurs SFR. Sauf en reception câble.

cardan

Bonjour, j'ai le même souci. J'ai fait installer la fibre par Sfr et donc pour l'instant j'ai une box Power 8 mais je n'ai pas la possibilité d'enregistrer sur Canal +. On me parle de prendre en plus un décodeur CANAL+..et chez Sfr ils me confirment que je ne pourrai pas enregistrer Canal +. Merci pour vos réponses A bientôt

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?