Désabonnement immédiat

CELINE52735172

Celine *****
À canalplus

je ne veux pas 2023 je veux une résiliation immédiate car je ne me suis jamais engagée à rien, j'ai rempli une fiche parce qu'on m'a promis 50 euros (que je n'ai jamais reçu) plus en cadeau 1 mois d'essai gratuit (j'ai regardé une fois les chaines proposées, je les ai trouvées débiles, et je ne me suis jamais plus rebranchée sur canal +) . Je n'ai pas signé cette et pourtant vous m'avez demandé plusieurs fois de le faire c'est donc que vous aviez remarqué l'absence de signature, et votre demande est encore inscrite en haut de "mon compte". Pour moi, pas de fiche signée, donc pas de demande d'abonnement seulement le mois à l'essai et ce cadeau aurai du être arrêté en fin d'essai gratuit , à moins de me demander mon accord. ce qui n'a pas été fait. J'espère avoir une réponse positive rapidement , car j'estime avoir été arnaquée. et jen suis furieuse .

Réponses de la communauté

pierrickand

@déol

Oui, c'est a tacite reconduction comme ils l'indiquent sur le contrat. Et comme ils le disent sur l'email de rappel de la date limite de résiliation, envoyé entre 1 et 3 mois avant cette date.

Sinon il faut choisir les offres sans engagement, en reception via myCanal uniquement.

déol

Je voulais également me désabonner. Je pensais qu'il y avait 1 ou 2 mois de délais. L'offre canal + est bien trop chère pour moi en ce moment. Je pensais me réabonner plus tard. Cependant , je me suis fais avoir. l'abonnement est d'un an avec tacite reconduction. Circulez, y ' a rien à voir , n'oubliez pas de payer quand même.
Arrivé à échéance je quitterai canal + définitivement. Le prix et le manque de souplesse de l'abonnement sont rédhibitoire.
Bonne continuation

Indosaez

Bonjour
Sauf qu ici vous n etes pas en relation avec canal mais avec des abonnes comme uniquement comme c est mentionne dans la pj
Envoyez une réclamation rubrique nous contacter pour etre rappele

Vous avez souscrit attitré par l appat des 50€ Et l essai n est pas mentionne gratuit mais pour essayer a l issu de ce mois vous vous etes retrouvez engager vous avez 14 jours pour vous retracter que vous signez ou non vous avez signe mals pas regarder dans le detail
Les 50 euros sont verses a l issu de la periode d essai