Disponibilté film marqué "Canal +"

Marcelino1843642

Bonjour,
je dispose d'un abonnement de base pour Canal + (engagement 2 ans).
Logiquement, je devrais avoir accès aux films affichant le logo "Canal +".
Or, sur le film "The Grudge" (https://www.canalplus.com/cinema/the-grudge/h/13111604_50001), il y a le logo "Canal +" et pourtant je ne peux le voir et je suis invité à "modifier mon offre".
Pourquoi ?
PS : les autres films affichant le logo "Canal +" sont visionnables.

Réponses de la communauté

Marcelino1843642

Merci pour ces informations, c'est un peu plus clair maintenant.

Canal + devrait néanmoins mettre un logo plus explicite sur la vignette et/ou proposer directement l'option nécessaire quand on clique sur s'abonner ; là ce n'est pas le cas, c'est lien vers le compte puis il faut deviner quelle est l'option concernée.

pierrickand

@Marcelino1843642

Édit de ma réponse après avoir vu que la grille de A à Z est déjà celle de Novembre (pour une fois qu'ils la mettent en ligne avant le début du mois). Un
https://bran-media.canalplus.pro/file/617bbb7c2f1f7/uploa...

Pour les 2 films que vous montrez sur la capture d'écran, il faudra surement attendre la diffusion sur la chaîne Canal+ principale en Novembre.

La disponibilité actuelle doit sûrement concerner la chaîne Canal+ Cinema comme l'indique JM0805

Il n'y a pas de logo différents sur les vignettes suivant les déclinaisons des chaînes Canal+ nécessaires pour un Replay, il y a bien une condition d'accès suivant la diffusion sur les chaînes.

Marcelino1843642

Je vois ce matin en allant, sur le site myCANAL, dans la séléction "La Grande Boutique des Horreurs", il y a plusieurs films avec le logo "Canal +" mais que je ne peux voir (mention "s'abonner") et d'autres que je peux voir sans problème.
En cliquant sur s'abonner, il n'y a pas l'information claire sur l'option à choisir.
Pas bien compréhensible tout ça.
A quoi bon mettre le logo "Canal +" seul, si il faut avoir une option en plus pour voir le film...

JM0805

Bonjour ,
Peut être faut il avoir la chaîne Canal Cinéma pour avoir droit à ce film?
Abonné avec le pack ciné séries j'accède bien au film, qui de mémoire n'etait pas affiché dans le tableau de A à Z d'Octobre.

Marcelino1843642

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, après ré-activation des droits le problème est toujours là.

Indosaez

Renouveler vos droits rubrique mon compte