Canal+ Series ne marche pas

andreinetto

Bonjour. Je suis abonné Canal+ Serie à travers Free, comme indiqué sur les captures d'écran. Il se trouve que, quand j'essaie de me connecter sur les applications, j'apparait en tant qu'abonné avec accès à MyCanal, et pas Canal+ Series. Veuillez svp corriger le problème immédiatement. Le cas échéant, je résilierai mon abonnement. Cordialement.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

christophedu13250

Bonjour,
Vous auriez mieux fait de lire le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre post.
Donc ici vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés, donc avec votre pièce jointe vous avez mis toutes vos infos personnelles à la vue de tous.
Un conseil : changez vite votre adresse mail et mot de passe.

Réponses de la communauté

Indosaez

Et voila comment d un simple abonnement a canal serie vous risquez de vous retrouver a payer un abonnement a plus de 100€ par mois et aptes vous viendrez nous dire mais j ai rien fait sachez que les hackers avec une adresse mail font des changements a votre insu
Ne vous a t on jamais appris a ne pas mettre vos’coordonnees perso sur un forum public ?
C est pourtant bien mentionne !!!!encore faut il lire mais’ca c est un autre probleme