Abonnement Canal Plus en Belgique

David52995924

Bonjour A Tous,

J'aimerais m'abonner à M'y Canal mais je suis en Belgique
Je dispose d'une Smart TV avec l Appli M'y Canal et je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse faire l'abonnement à ma place et que je rembourse via Western Union en espèces car je suis sous Curatelle et ne peux payer autrement

Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas d'offres en Belgique.

Même si vous arrivez à vous abonner depuis la France (par contre n'espérez pas trouver un prête-nom sur ce forum d'abonnés), l'accès dans un autre pays de l'UE n'est possible que pour des déplacements ponctuels. S'ils détectent un usage exclusif depuis l'étranger, ils risquent de vous bloquer l'abonnement.